mercredi 12 juin 2013

carnets

















































11 commentaires:

Anonyme a dit…

nan mais t'es vraiment trop fort... J'achète tout!

jules a dit…

La grande classe ! Comme toujours !

emmanuel a dit…

merci les amis!

Unknown a dit…

Bravo, J'admire...
Je suis passé ce matin vers Jean Macé pour admirer à nouveau.
J'admire ton manque de retenue. T'as l'air de pouvoir dessiner n'importe qui , n'importe où, n'importe comment.

paweł miedziński a dit…

Awesome... Love this stuff, thank you for sharing

benoît guillaume a dit…

Ouh, je devrais passer plus souvent par ici. ca vaut le déplacement. très impressionnantes, les encres en couleur. et pis d'ailleurs, les noirs et blancs aussi.
benoit g.

Grisco a dit…

c'est du brutal

emmanuel a dit…

thanks brothers!

Enric Ruscalleda a dit…

Sigo tus dibujos desde hace unos años,me impresiona tu manera de dibujar, sin miedo, libre y espontáneo, saltándote todas las normas y sin embargo son dibujos legibles y maravillosos,un placer contemplarlos.
Salut.

emmanuelo a dit…

muchas gracias amigo..

Mehdi Shiri a dit…

woooow really great your works