vendredi 5 février 2010

11 commentaires:

Bouss a dit…

Quelle lumière!

Quelle classe!

Marcos Mateu a dit…

Love it! feel like I'm there

Loïc a dit…

TOP CHANMAX le frère! So so good...
Et j'ai adoré tes petits pas de danse décontracté à la crémaillère. Tu es toujours autant au top.

coline a dit…

wouah wouah encore!
t'as du soleil chez toi, quelle chance.

Darsh a dit…

C'est super beau, comme à ton habitude..
la lumière est tout simplement magnifique!

Lot of kiss from lyon city brotha

isabel a dit…

toujours un plaisir de visiter ce blog

Unknown a dit…

je découvre ton blog, en lien sur un autre blog, ébahi.


le mariage entre ce trais et la couleur est réussi.
merci pour ces belles couleurs.

tu me rappelles un autre auteur italien qui vient de quitter paris pour de bon.

Sébastien Martin a dit…

Un peu de chaleur dans mon apart', ça fait du bien! Des bises pleines de neige de Lyon est!

SKULL a dit…

Ils sont vraiment mortels tes croquis! Oo ça donne vraiment envie de se casser sous les cocotiers, ça à l'air bien plus sympa que les réverbères.

francois a dit…

quel voyage !!!...merci beaucoup de votre talent....j'ai pris un plaisir énorme a parcourir vos croquis, aquarelles, clichets, visions, interpretations......maitrise lumineuse....j'adore.

zokzok a dit…

mince, tu t es greffé un grand angle dans un oeil! vraiment mortel tous ces formats allongés... ca tue