mardi 8 juillet 2008


le soir se couche , un peu, et les lampadaires s'allume déja.






jsais pas si le papier apparait blanc , ou pas, dans les écrans..ca doit dépendre lesquels...ici, c'est trés jaunis.

4 commentaires:

melvic a dit…

j'ai pris une belle claque mais merci qd même (pourtant je ne suis pas jésus). Vous avez sorti un Livre? une BD?
je vai cherchez.
Longue route

Mon blog de dessins (tout récent: indulgence quand tu nous tient...)
http://melvic.canalblog.com/

emmanuel a dit…

merci Melvic, non, je n'ai rien sortit, mais je travail, avec mon ami Stephane Presle, a un album de bande déssiné a paraitre chez Futuropolis. si tu aime , comme j'ai put le voir, les dessins d'observations, il ya des gens trés talentueux dans mes liens,je te laisse les chercher.
longue route a toi.

Anonyme a dit…

putainn manu tu déboites là...

Danielle Owen a dit…

Nice bllog you have