vendredi 7 décembre 2007

salut








6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'arrive pas à y voir... Qu'est-ce y s'passe ?

Anonyme a dit…

yspasse rien , ou alors surement y s y passe plein de trucs, mais j y ai pas vu non plus.

Loïc a dit…

Wahou man! Y déboite le portrait du vieux! Cool rasta,FOOLNUMASTYLEPOWER!!

Sophian a dit…

Pareil pour la gueule du vieux... "LE" vieux que t'as forcément croisé dans ta vie, en slip de bain à la plage ou à la sortie d'un car de touriste avec sa banane du Crédit Agricole... Sinon j'aime beaucoup ton boulot et puis voilà.

bastien vives a dit…

j adore celle avec la voiture ...et celle avec le black quand il a les jambes tres maigres ...
ton dessin est vraiment impressionant, je comprend l angoisse que ca doit etre de foutre tout ces grands espaces dans des petites cases ... enfin j imagine ..

enfin bon c'est agreable a chaque fois que je passe, je m 'arrete et je regarde ... c'est cool

emmanuel a dit…

he he , il m fait hyper plaisir ce coms caché, merci mec, c'est cool
et pour l angoisse, d t facon, c est le media bd qui veut ca, j etait prévenu...
en tout cas, moi aussi je l ecris net et précis: c est cool!